Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

lundi, août 20, 2007


Vraiment, y'a des matins où j'aimerais rester au lit, ou alors pouvoir me relever mais du bon pied cette fois ci. Autant je ne suis pas supersticieuse (le pain retourné, l'échelle, les chats noirs ne me font ni chaud ni froid! ) mais alors quand je me lève du mauvais pied c'est la poise toute la journée.


Que je vous raconte...

Ca commence ce matin 8h, le premier pied posé est le gauche et pire, je m'en suis rendue compte, je deviens donc de mauvais poil.

Je suis en avance pour le boulot, tant mieux, j'ai le temps pour une fois de me faire un brushing. Je rentre donc dans la salle de bain de mes parents pour attraper le net plus ultra des seche cheveux quand j'apercois mon pere tout nu, qui aussitot prend la mouche et me gueule dessus pour que je sorte.... Niquel!

A midi, mon ex m'appelle et me carrillone pour qu'on se rende nos dernieres affaires respectivement chez l'un et l'autre. Et la, biensur, grande discution sur notre ex-couple, mon envie d'avancer et de passer a autre chose et son envie de retourner avec moi mais trop tardive.... Un petit coup de larmes, de déprime pour couronner le tout!

Cette aprem, ca fusait a la pharmacie: les clients étaient penibles du coup les patrons aussi. Ma Mère me glisse discretement qu'elle aimerait bien que je fasse des crepes pr remonter le moral des troupes... Ok, pas de souci suffit juste de faire deux trois courses au supermarché pour notre festin.

A la caisse, je crois tjs bien choisir celle ou il ya le moins de monde, mais c'est tjs la caissiere qui pose probleme pcq evidemment comme a chaque fois, je tombe sur une guodiche qui m'arrive a faire passer son article, qui va demander le prix a sa collègue, qui evidemment ne le connait pas, et qui alors fait passer le mec devant moi pr aller plus vite, mais moi non! avec mes 3 malheureux articles ( dont un pot de nutella pr aller avec le festin anti-déprime et petage-de-cable). ..

En sortant biensur il pleut, et biensur je suis en tong!!!


Je vous jure il me manque qu'une panne de courant et le tour est joué! et encore je ne suis pas au bout de ma journée....

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home