Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

mercredi, juillet 18, 2007


Quelle est la bonne recette pour réussir sa soirée?


C'est une question qui trotte dans la tete de pas mal de gens. A vrai dire, je n'en sais absolument rien si ce n'est qu'a chaque fois qu'on loupe une fete, on a toujours l'impression (ou les autres nous donne l'impression) que c'était la soirée de l'année où tout le monde dansait, où il s'est passé trop de trucs mémorables dont tout le monde parlera pendant des semaines puis deviendront des annecdotes récurentes auquelles vous ne pourrez pas rétorquer puisque vous n'étiez pas la.


Le pire je pense, c'est que quand vous avez enfin réussi a vous libérer pour une soirée entre potes, ca ne se passe jamais comme vous le voudriez et c'est toujours un désastre... si c'est pas horrible ca! Vous avez beau avoir les bonnes personnes au bon endroit avec un chouette bar ou resto, quand la mayonnaise ne prend pas, ça prend pas, et c'est comme ça. A mon avis, il doit y avoir un systeme de planète correspondant a l'humeur de chaque personne du moment, qui interférent ensemble et ca peut être bon ou mauvais... A appronfondir!!


Le mieux ce sont les soirées totalement improvisées: elles sont toujours la où on ne les attend pas et ca marche tout le tps!Deux trois copines, une bonne bouteille et des petits trucs a grignoter qq souvenirs, qq aventures inédites et c'est parti. Viennent ensuite se rajouter les potes qui ne savent pas quoi faire de leur soirée qui rapplique chez vous... et en avant! Roluez jeunesse! C'est vmt ce qu'il y a de plus extra comme soirée!

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home