Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

vendredi, janvier 05, 2007

Moi et internet...

C'est quand meme fabuleux ce internet, on veut un truc on clique et c est bon, tout est fait en un rien de tps sans sortir de chez soi. Enfin en un rien de temps.. tout est relatif, y'a qu a voir ma mere qui met trois plombes pr ecrire un mail et qui au moment de l'envoyer, s'apercoit que l'ordi est déconnecte et que son msg est effacé: retour a zero! Bref on peut dire qu'elle n'a pas le clique facile!
Mais notre generation a eu du bol qd mm d'etre nee lors de l'explosion du net, sans ca je crois que jaurais galere un max pour men servir ( suis aussi dégourdie que ma mere)! c'est pas facile tout comprendre et puis le vocabulaire on mélange tout "site" "e mail" "adresse internet" "blog".... Non, c'est vrai d'un cote je comprends les gens qui prennet des cours pr y arriver!
Bref cest bien, simple et pratique pr tout... tout tout TOUT! y'a tellement tout que quand je me trouve devant la toile, je ne sais plus ce que je voulais y faire, je vous jure. J'avais un site super a consulter et puis j'oublie, et j'avais des trucs a imprimer pr les cours et puis j'ai oublié... je peux ecrire un mail a un pote que j'ai pas vu depuis longtemps ms pfff c'est long.... ou alors j'ai la flemme. Bref internet c'est bien ms sur le moment et vu que tout le monde n'a pas un internet de poche c est pas encore gagné.