Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

dimanche, octobre 01, 2006

Hello
Alors me voila apres une semaine de vrai rentrée, ms aussi une semaine d'anniversaire géniale! tout d'abord j'ai eu droit a une mqgnifique surprise pr mes 19ans tous mes potes réunis au resto, le mélange s'est super bien fait et tt le monde était content, j'étais hyper surprise et tp contente tte "hiiiiiiiiiii" ds ma tete,. bRef ca m'a fait tres plaisr que bcp de gens répondent présent a l'appel de la fete! tout ca organisé par mon Doudou ds mon dos.
Puis annversaire ac les parents au resto tres sympa et un fou rire enorme ac des histoires de familles géniales, vivement que je fasse un sketch sur ma m?re, elle est mythique !! J'adore ces moments la car ils st tres rares et si bons!
Puis petit ciné et macdo ac Max et ses potes jeudi soir
et retour a la maison a Bmt ac des magnifiques cadeaux qui m'attendaient.

Tout ça agrémenté ac de petits passages chez Violette qui font vmt bcp de bien, et des gdes discussions a les copines de la fac.

J'ai eu enormément de mal nivo boulot ct vmt la semaine tranquillou. Si vs avez des astuces, des conseils pr atteindre son objectif et garder la motiv tt au long d'une année aussi dur que celle la, n'hésitez pas a me les transmettre.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home