Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

samedi, septembre 23, 2006


Ma premiere semaine de rentrée enfin écoulée, je fais le bilan:
- j'ai retrouvé mes potesses de fac(cf photo, anne claire, giny et lucie) pleins de bons moments passés ensemble rien qu'en une semaine, on rattrape le tps perdu de cet ete ou on n'a pas bcp pu se voir.
- j'ai aussi retrouvé un autre groupe... A croire que ces gens ne rigolent jamais a part quand ils st entre eux et sortent des vannes mm pas digne de ce nom, et se prennent des fous rires comme des petits collegiens style " oh! j'ai la connerie!! " et rigolent juste pr ca... rien de plus agacant, sauf quand on est de mauvais poil pr cause de manque de sommeil.
- petite soirée ac Elsa et Marion au st pierre pas tp mal, si ce n'est que j'aimerais bien faire partie de leur monde de 2eme année, qd elles en parlent ca ne fait que me rappeler que je ois me retaper une année! ms bon , je ne px pas leur en vouloir pcq c'est aussi un stimulant pr bosser
- tiens, d'ailleurs en parlant de ca, j'ai un peu relacher la pression je trouve cette semaine, ac 4h de cours par jour je me ss vite fatigué=> a y remedier!!
- nivo Max, pas grand chose a dire si ce n'est que je n'ai pas bcp vu, c'est devenu un business man entre le rugby et le tennis et sa colocation !

Bilan plutot positif ou plutot a positiver!!