Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

lundi, septembre 18, 2006


Septembre...

Ce mois sera sous la signe du controle de la pression.

D'abord je recommence a bosser mes cours personnellement... jusque la tt va bien je fais mes 4h quotidiennes (que j'arrondissais royalement a 2h30-3h) avec plus ou moins de motivation, avec une concentration de pigeon devant une rediffusion d'un épisode de la Croisiere s'amuse.

Ensuite on ré-emménage mon appart, nivo fringues surtout ne rien oublier, y'en a un paquet, du coup mes amoires a Bmt st vides! ou bien il reste qq débardeurs moches et qq futes ds lesquels je ne rentre plus. Bref je rentre ds la residence ac 3 valises et 2 petits sacs sur les bras, dt l'un se renverse en mm tps. Le panard! Je retrouve mon petit appart ou j'ai tant passé d'heures a travailler, et ma pauvre titine (ma plante) qui est en train de crever de soif devant ma fenetre!

Puis, on ach?te les nouvelles fournitures scolaires... qd je vois la taille des classeurs que j'ai pris et qu'il va falloir que je les re-remplissent a nouveau ac les mm cours ca me fout le blaz... Mais quel plaisir de choisir entre tels stylos ou tels agendas! et surtout faire un maximum de réserve d'effaceurs, cartouches d'encre, et blancos pr eviter de se taper de trouver un magasin de fournitures ds Tlse, et de revenir ac 3 stylos et une gomme pr 25€ au total! La pression commence a monter : " elle va le dégager son caddie ou je lui rentre dedans?" " t'as qu'a me foutre un coup ds les chevilles ac ton panier, je te dirais rien... grr.?!?!"
ET le jour fatidique va bientot approché: la rentrée! c'est reparti pr un an de gal?re o? je compte bien m'en sortir sans prendre un gramme, et sans friser la depression!

Alors a tous ceux qui subissent cette pression, je leur dis " vous n'etes pas seuls!"