Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

mardi, janvier 02, 2007


Il y a longtemps que je veux pousser un coup de gueule ? propos de ce sujet qui me touche bcp :
y'en a marre des filles aux interminables et minces comme des cannes de serin! et surtout de ces jeans cigarettes ou slim que je déteste pcq d'un c moche et de 2 ca vs fait un enorme postérieur en forme de goutte d'huile ( comme dirait ma mere, qui me rapelle gracieusement que j'ai le meme) a part si vs etes anorexique ou droguée comme Kate Moss, que au passage je ne peux plus me voir puisqu'elle apparait litéralement ds tous les magasins et pr que ds une page! non non non, on la retrouve oi8 fois a differents endroits ds differents pubs...
bref je reviens a ma coup de gueule principale celui des meufs qui ont des jambes ultra minces en particulier la génération qui vient apres moi les 16-17 ans, c'est pas normal... ou plutot c'est pas juste! Je crois qu'il y a eu une molecule qui s'est balladée ds l'air lors des années 90 et qui a fait que ces femmes la ont et auront toujours des jambes de reves qq soit leur taille et que la vague des années 80 est recue la molecule opposé a savoir celle qui nous permet de prendre 10g des que l'on avale qqch, et d'avoir pr amies tout au long de l'année les vergetures et la cellulite!

Moi je dis NON aux jambes, NON aux filles des années 90 et OUI aux 80's et OUI aux jambes de taille normale et plus !!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

MDR !! ca te tient tellement a coeur que t'as fait des fautes partout la choup ' !
si ca peut te rassurer, ces filles dont tu parles, sans forme, sans fesses, pour moi c'est pas des filles du moins pas des femmes, elles sont taillées comme des mecs : pas de hanches, pas de culs ...c'est moche. Et ya encore bon nbre de garcons qui trouvent ca moche(heureusement ^^) C'est vrai que les slims c'est la cata pour les porter lol enfin chacun sa mode! moi je mets ce qui me va nah !
et puis euh...vas y molo avec les filles de la generation 80 on est pas non plus des grosses boulottes !! si ?

mercredi, 03 janvier, 2007  
Blogger Choupi said...

Certes nous (filles des années 80) ne sommes pas ttes bouboules ms certaines, dt je fais bien partie, ont la peau bien dodue!
Les fautes, c'est pas moi c'est le site qui n'accepte les elements de barres au dessus des lettres sur le clavier, si qqn sait le reparer, ca serait cool de men informer!! help!

vendredi, 05 janvier, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home