Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

dimanche, octobre 15, 2006


Dsl, je n'ai pas fait de resume de ma vie la semaine derniere, tout simplement pcq il n'y avait rien a dire de tres interressant sur ma vie de petite étudiante en pharmacie.... Mais cette semaine je ram?ne pleins de petites nouvelles!

Comme ce blog d'ailleurs, dont ma soeur m'a si souvent parlé, le blog d'Helene, jeune journaliste dans le magsine Elle il me semble. Elle nous raconte a travers ces articles quotidiens ces envies, ces revoltes, les news cote cosmétique, ou presente les adresses de blog que vs lui avez envoyé...le tout emballé de droleries corrosives. Une fille comme les autres qui ns décrit sa vie a Paris.

Une autre fille de Paris que j'aime bien, Véronique,que j'avais remarqué grace a Skyblog qui l'avait elu BLOG STAR il y a 2 ans a peu pres, et que je suis de loin en loin. Elle n'a rien de particulier, si ce n'est un certain sens du fashion, ms j'aime jeter un coup d'oeil de tps en tps, pcq certaines photos st assez sympas.


Passons a la chansonnettemnt, ac le groupe The Pipettes, 3 petites anglaises rigolotes qui chantent du pop rock facon 50's. Vous avez peut ?tre eu l'occaz de les voir a la tv ou les entendre sur Le Mouv' ms elles se font tres rares. Le magasine Elle les a décrites comme les nouvelles Spice girls des annees 2000... perso je pense pas que des pré ados les ecouteront... A vous de juger