Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

mercredi, avril 04, 2007

Hommage a madame Flon

J'aurais aimé avoir une grand m?re a la Suzanne Flon, une petite mamie toute douce aux grands yeux bleus, a moitié cinglée qui radote ces vieilles histoires, ayant vécu une vie passionnante avec trois fois rien. Cette femme est la douceur incarnée, on a envie de l'écouter raconter sa vie pendant des heures.

Je ne dis pas que je n'aime pas mes grands meres comme elles sont, je dis que si j'avais pu avoir une troisieme grand mere comme ca, ca aurait été sympa.

J'aurais aimé qu'elle joue la grand mère de Franck dans Ensemble c'est tout (d'ailleurs j'aurais refait tout le casting de ce film) au lieu de ca, elle nous a quitté... un peu trop tot d'ailleurs. Je devais aller la voir sur scene dans la dame en rose , d'Eric Emmanuel Schmit ou elle incarnait la dame en rose ms elle est tombée malade et qq jours plus tard, elle est morte. C'est vraiment dommage, c'était une tres bonne actrice!