Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

dimanche, octobre 22, 2006


Les bonnes adresses de Choupi

ALors j'avais dans l'idee de faire un mini livres sur mes adresses pref de Toulouse (pas du tout prétencieux comme demarche!) mais comme je n'étais pas d'tre publiée et vu le tps queca prendrait j'ai decide de le faire sur mon blog. Je vais donner quelques adresses chaque semaine qui me plaisent beaucoup dans Toulouse.

Alors cet semaine ca sera : L'atelier d'Alexandre, un tout petit magasin rue des Pharaons du coté des Carmes, qui fait de supers de sac en tt genre. Et si vous avez de la chance, elle peut meme vous en faire un exactement comme vs voulez ac du tissu que vous choissisez sur son catalogue ou bien elle peut courir Toulouse pr vous trouver LE tissu, vous pouvez y ajouter ce que vs voulez des rubans des etoiles des boutons de toutes tailles en tt genre... vraiment c'est super magasin. Mais maintent, elle accepte moins les demandes et elle vous proposera plus des modeles deja fait. mais ca ne coute rien de tenter....