Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

mardi, juillet 11, 2006


Avant de commencer un boulot hyper crevant tel le centre aéré ac des petits marmots, petite soirée chez Geogeo ac ma ptite Choune complétement "pump it up"( pompette!) ce soir la, et d'autres gens tt aussi sympa! Grand moment d'alcool, de joie, et de délires ce soir l?.

Ci contreune tres jolie photo de Chon, Geo et moi lors de la soirée!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pump it up ! ouais c'etait un peu ca ...a vrai dire je me souviens plus trop du moment ou j'etais sur le carrelage juqu'a mon reveil a cote de toi ds le lit de gEo !! bref! tout ca pour dire, c'est vrai c'etait une super soirée et jsper a bientot pr une autre! biiiiiiiisous

mercredi, 12 juillet, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home