Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

dimanche, juillet 02, 2006


Et voici une personne qui compte beaucoup pr moi, avec qui j'ai aussi grandit et partagé une chambre de 15m? avec les trois autres l'an dernier, la plus magique des Maggy, Violette.
Je me sens tr?s proche d'elle surtout en ce moment. C'est ma compagnone de boissons préférée vu qu'elle tient aussi peu l'alcool que moi! Elle peut ?tre aussi barjo que moi et se fout des "on dit" qui suivent. Je l'aime, c'est ma Maggy!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

les "ont dit" détruisent inutilement une personne, les ignorer est le meilleur moyen de les détruire!!
Sachez-le, ce qui ne tue pas nous rend plus fort et le ridicule ne tue pas!!
Ma choup je tiens aussi bien l'alcool tu veux dire!! (quoique j'en connais qui dirait qu'au bout d'un verre je suis déj? morte mais ils sont pas toujours tr?s tr?s objectif!)Toi aussi tu compte beaucoup pour moi, ces dernier temps tu est celle que je vois comme ma soeur! et tu restera toujours ma choupi-mouchou pour toute ma vie qui j'esp?re continuera ? rester magique!! foi de Cholette!
je t'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm fort tr?s fort!!

lundi, 03 juillet, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home