Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

dimanche, juillet 02, 2006


Mais au fait qui suis-je? o? vais-je? dans quelle état j'?re?( étag?re...boutade!!! )

Je ne vais pas faire un listing de mes caractéristiques, c'est tellement restrictif! et puis de tte façon, les seules personnes qui viendront voir le blog ceux st mes ami(e)s ou celles ? qui j'ai donné cette adresse donc vous me connaissez déja!
Mais pr les autres internautes je vais faire un peu effort....


Alors que dire sur moi? ... physiquemeznt y'a pas plus banal: brune aux yx marrons voire verts, petite (mais ds la moyenne ... 1m62!), lég?rement enrobé au niveau hanches cuisses et fesses d? a une surchage pondérale scolaire suite a une année de pharmacie! Mentalement, un peu fofolle, souvent en train de faire ou de dire des betises (je ss une fervante admiratrice des jeux de mots pas drole!). Apr?s pr mes gouts, j'en ai beaucoup et beaucoup de différents ... donc ca prendrait tp de tps a raconter... et puis c'est pas marrant, donc on pourra en parler sur msn ===> mon adresse : bizz479@hotmail.fr