Choupi's world

tout le monde connait déja le fonctionnement d'un blog: photos articles, commentaires... bref un gd inventaire de notre vie au quotidien !

vendredi, juillet 07, 2006



Bon, voil?. On y est: le nouveau départ dans une vie, le GRAND changement, le moment o? l'on doit faire face ? un tas de choses dont on a pas vmt envie ms par lesquelles on est obligé de passer.

D'abord les études: je viens de louper ma 1ere annnée de pharmacie... pas tp grave, on recommence une derni?re fois et on doit remmetre les bouchées doubles pr y arriver.

'Suite, les z'amours: changement de vie aussi puisque je dis "adieu" a la vie en couple et "bonjour" au n'importe quoi avec l'ex en question!

Puis, pour faire face aux deux précédents échecs, on s'occupe la tete ac soirées entre amies qui seront tjs la pr ns et un petit boulot: pour ma part, je vais m'occuper de maternelles ds un centre aéré avec notamment Charline, mon amie depuis tjs. J'esp?re ne pas m'écrouler sous une montagne de bambins en fin de semaine et ne pas avoir etre taché de compotes ts les jours!!! Donc j'occupe mon esprit ? trouver des activités sympas pr des 3-5 ans, d'o? la pause réflexion sur la photo.

Et pour couronner le tout, changement de vie => changement de look, je ss allée chez le tiffeur, ms pr certains comme mes parents ca ne se voit pas. Super.... j'ai dépnsé 50€ chez JD pour rien???